Femme cougar - Conseils pour trouver une proie
Tout est dans l'attitude, être bien dans sa peau et surtout n'accorder aucune importance face aux jugements des autres.
Il va sans dire qu'il faut d'abord maintenir une certaine forme physique et ne pas se gêner si il faut donner un petit coup de main à mère nature. Vous pouvez toujours avoir recours à quelques chirurgies mineures, un léger "face lift" ou tout simplement vous offrir des crèmes anti-âge de qualité. L'important, c'est de vous sentir belle et d'être rayonnante.
Vous êtes une cougar et vous chassez une proie en ligne? Attention à votre vocabulaire, ne parlez pas d'école secondaire mais bien de CEGEP ou d'université. Ne dites pas que vous êtes à votre retraite, du moins pas au tout début d'une nouvelle relation. Lorsque vous parlez de vos voyages, n'allez pas dire: "Lorsque j'étais à Paris en 1968...." autant que possible, ne citez pas de dates qui vont trahir votre âge. Il est préférable que votre futur partenaire pense que vous avez dix ans de moins.
Site à voir pour trouver un gars: Rencontre cougar
Même si vous ne paraissez pas votre âge, ne jouez pas à l'âge biologique et à l'âge chronologique. Pour certains gars, l'âge n'a vraiment pas d'importance. Ils ont simplement besoin de vous trouver irrésistible et extrêmement séduisante. L'âge et les petits bobos sont définitivement des sujets à proscrire.
Dans la chambre à coucher, il est important de s'aider en gardant un éclairage tamisé et de garder une petite camisole sexy pour minimiser les effets de la gravité... Vous avez acquis une certaine expérience et vous savez comment susciter une grande passion. Il sera d'autant plus facile de la maintenir car vous n'allez pas constamment harceler votre homme pour qu'il soit constamment avec vous. Lorsque vous le rencontrez, soyez toujours en mode séduction, soyez attentive à ses besoins et prenez le temps de l'écouter.
Pour ce qui est de l'argent, qui paye quoi, il faut bien admettre qu'en général, ce sera vous qui allez assumer les frais car il y a de fortes chances que vous soyez dans une meilleure position financière que lui. Vous pouvez même lui offrir des cadeaux à l'occasion, si le coeur vous en dit, surtout si il est assez sensible pour vous apporter des fleurs à l'occasion, qu'il est toujours un amant prévenant et que vous n'arrivez même plus à vous passer de lui. Je suis certaine que vous êtes assez douée et diplomate pour accrocher quelques petits poissons à votre hameçon.
Vous pouvez aussi le traiter comme un prince lorsqu'il vient vous voir à la maison, avoir à l'occasion du champagne et du caviar que vous allez lui servir dans votre plus beau baby doll...N'insistez pas pour le rencontrer au restaurant ou dans un bar, il peut être très attiré par vous, même amoureux de vous tout en ayant pas le goût de s'exposer en public avec vous car il craint qu'on le regarde et le classe dans la catégorie des gigolos. Ne le prenez pas mal, ne soyez pas offensée si il choisit la discrétion, au fond c'est qu'il est un prince qui a de la classe et qui se respecte.
À lire aussi: Les femmes cougars: un phénomène décrypté
Suggestion de lecture: